20130127_092523

Un petit week-end entre potes au Ski, rien de mieux pour se ressourcer, bouffer comme des chancres et avoir bien mal aux jambes ! Après un voyage de trois bonnes heures le long des routes sinueuses (pour éviter l’autoroute) en Avalanche (un bon gros 4×4), et une rencontre avec quelques biches, nous sommes arrivés à la station, Superdévoluy.

20130128_153342

Premières bonnes nouvelles, il ne semble pas y avoir trop de monde (en même temps, hors vacances scolaires, c’est parfait), il y a de la neige, et le ciel est dégagé, avec une pleine lune qui éclaire presque comme en plein jour… Première chose à faire, un bon repas, avec une bonne plâtrée de pâtes bolognaises. Puis promenade pour faire visiter à Pitt qui n’est jamais venu (les trois étaient assez perdus, d’ailleurs, dans ce labyrinthe complexe qu’est la station…). Chocolat chaud et hop, au lit !

Le lendemain  première journée de ski, sous un ciel bleu le matin, avec un peu plus de brouillard l’après-midi. Quelques gamelles, mais la neige est tellement bonne, on se régale. Pour finir la journée, petit passage au snowpark, avec un bon particulièrement magique du grand Blond, immortalisé en 720p (voir mon compte G+). Le soir, pâtes carbonara  »améliorée », avec des oignons et du blanc d’oeuf… En dessert, de bonnes crêpes, avec Noisette, la pâte à tartiner sans huile de palme XD

Enfin, le dernier jour, à nouveau un soleil magnifique, de la neige un poil poudreuse (un peu trop par endroits pour mes pauvres snowblades), et un peu de vent. Mais surtout, personne sur les pistes. Un lundi, hors vacance, normal. Bref, un bon WE, à refaire bientôt !

Tags:

Poster un commentaire

  • (ne sera pas publié)